Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nbre de visiteurs

Recherche

Texte Libre

Archives

Mes encours

Articles RÉCents

Pages

.

10 avril 2011 7 10 /04 /avril /2011 10:47

 

 

fée clochette

 

 

 

Petite Fée

 

Bonjour à toutes,

 

Hier c'était la réunion du club et j'ai eu le grand plaisir de recevoir une superbe surprise de la part des brodeuses du club un joli ensemble brodé pour Clémence.

 

Alors je vous montre voici le bavoir et une petite déco 

100 2587

 

 

 

 

Ensuite voici une serviette de bain

 

100 2588

 

 

Puis une gigoteuse

 

100 2589

 

 

 

 Et enfin un petit livre brodé trop chou fermé 

100 2590

 

 

 

 A l'intérieur première page

 

100 2591

 

 

 

 Ensuite

 

100 2592

 

 

 

 et puis

 

100 2593

 

 

Sublime non !!!?

 

J'adore le style c'est trop jolie !!!

 

Un grand MERCI de tout coeur à toutes les brodeuses du club pour ce joli travail collectif !!

   

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> C'est très joli et très sympa de la part de toutes ces dames!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Sèv.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> le tout est trés joli  c'est trés frais j'adore les fées  !!!! biz nini51<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bravo très jolie.J'adore la petite fée.bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bravo très jolie.J'adore la petite fée.bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est vraiment magnifique Bisous à Clémence ainsi qu'à toi et Grégoire <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre