Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nbre de visiteurs

Recherche

Texte Libre

Archives

Mes encours

Articles RÉCents

Pages

.

18 avril 2011 1 18 /04 /avril /2011 18:21

 

 

Bonjour à toutes,

 

Aujourd'hui je vous montre un petit SAL que je viens de finir, si, si !!! vous lisez bien je l'ai fini côté broderie !!!

 

Il s'agit du SAL de mars sur le forum de Magalie, un modèle de brin par brin, le dicton numéro 1.

 

Voici ma réalisation

 

toile marbrée beige 7pts aida et fils Brownies de un fil un rêve (cadeau de mon avent 2010 avec sév)

 

100 2604

 

Comme vous le voyez il n'y avait pas non plus 6 mois de broderie dessus , c'est pourquoi j'ai pu me lancer car vu mon contexte, broder quelques croix, est un vrai luxe !!!!

 

Du coup, comme on était plusieurs à avoir bien aimé ce modèle, en mai nous broderons le dicton numéro 2.

 

Ces petites fiches sont bien sympas à broder, il y a 9 dictons dans cette collection.

 

Alors à bientôt pour la suite

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Il est splendide.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Trés joli !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très jolie.Je ne connaissais pas.bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Super chouette cette broderie,fèlicitation coco!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Sev.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Magnifique Tu vas le finir de quel manière ? pendouille coussinet ? Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre