Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nbre de visiteurs

Recherche

Texte Libre

Archives

Mes encours

Articles RÉCents

Pages

.

18 janvier 2011 2 18 /01 /janvier /2011 10:20

 

 

 

24

 

 

 

 

Bonjour à toutes,

 

 

voici le dernier jour de notre échange calendrier de l'avent avec Séverine

 

Voici ce que je lui avait offert veille de Noël

 

 

 

  jour 24 pour séverine

 

 

  Une bannière Noël

 

         

 

 

et voici ma dernière surprise

 

100 2434

 

 

Merci Séverine pour cet échange très réussi, je suis bien contente.

 

Alors à Noël prochain qui sait !!!

 

noel bougies bougies noel 1 gif

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Bravo pour ce bel échange<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Splendide!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre