Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nbre de visiteurs

Recherche

Texte Libre

Archives

Mes encours

Articles RÉCents

Pages

.

19 janvier 2011 3 19 /01 /janvier /2011 00:22

 

 

 

 

 

 

1er cadeaux brodés pour Clémence

 

Bonjour à toutes,

 

Aujourd'hui j'ai le plaisir de vous montrer les jolis cadeaux que Annie75 , du forum de Magali , m'a envoyé pour Clémence, ce qui tombait bien pour les 1 mois de ma poupette.

 

Voici les premiers cadeaux brodés pour ma poussinette, j'ai un peu honte car j'ai brodée que 2 bricoles que je vous montrerai ultérieurement, mais vu ce que l'on a vécu l'année dernière, j'avais du mal à broder trop à l'avance , c'est pourquoi ces cadeaux brodés me font très très  plaisir. Des petites croix pour ma petite Clémence, j'apprécie énormément vu qu'elle a quasiment rien de brodé dans son univers de bébé pour le moment, et pourtant j'adore tout ce que j'ai pu voir de ces petites broderies sur le thème de Bébé.

 

Enfin je vais essayer de me rattraper et dès que je pourrais ,je lui broderais pleins de jolis petites choses qui me tentaient énormément, et bien sur je vous les montrerai.

 

Trève de babillage!!! Je vous montre ce que Annie nous a envoyé

 

100 2442

 

Il y a un doudou rose, un parfum pour ma coquette, une carte, 2 bavoirs brodés et il y avait aussi un paquet de bonbon pour Grégoire mais qui n'était plus de ce monde au moment de la photo !!

 

Les broderies de plus près, j'adore !!!

 

100 2443

 

 

Alors un grand merci Annie cela me touche beaucoup d'avoir gâté mes enfants dont ma poupette.

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Vraiment mignon le petit bavoir mais le reste aussi Ta petite Cl"mence sera surement encore gâtée cela viendra Bises à toi <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> c'est très beau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Trés jolis.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bravo très jolie présent pour ta poupette.Cris41<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre