Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nbre de visiteurs

Recherche

Texte Libre

Archives

Mes encours

Articles RÉCents

Pages

.

12 juin 2007 2 12 /06 /juin /2007 10:26

LE CLUB

Bonjour,

Alors, la prochaine réunion aura lieu le samedi 21 juillet,8 jours avant notre expo vente à la brocante de ST Just en Chevalet.

Il faut des volontaires pour ce week-end pour tenir le stand, un minimum de 3 par jour est nécessaire. Installation le vendredi 27 juillet à la salle de la mairie, puis expo vente samedi 28 et dimanche 29 juillet de 8h à 18h.

Cette deuxième vente sera au profit  du téléthon, donc nous comptons sur toutes les bonnes volontés pour broder des objets, prêter des ouvrages et tenir le stand. 

En effet, plus notre boutique sera grande , plus nous serons succeptible de faire une jolie vente et donc de pouvoir remettre un chèque intéressant au Téléthon en Décembre prochain. 

Contactez moi par mail ou contactez Laurence car je suis en panne de téléphone depuis les violents orages.  

Merci d'avance de votre aide et à bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
bravo.Cris
Répondre
J
28/29 juillet, une date à marquer sur l'agenda. Je viendrais<br /> Bizzzzzzzzz Joêlle
Répondre