Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Nbre de visiteurs

Recherche

Texte Libre

Archives

Mes encours

Articles Récents

Pages

.

12 juin 2007 2 12 /06 /juin /2007 11:00

 

TAGUEE

  • Règles du jeu: la personne taguée doit révéler 7 choses la concernant.

     

  • Celles qui ont été taguées devront faire de même et écrire le règlement.

     

  • Elles devront à leur tour, taguer 7 autres personnes et les énumérer dans leur article.

     

Et pour en finir, il me faudra laisser un message sur le blog de la personne taguée et les inviter à venir visiter votre blog.

Et oui Joëlle m'a refilé le "bébé" !!! Alors zou je m'y colle !!!

Alors 7 vérités que vous ne savez pas déjà !!! ?

1-J'ai mon permis moto (toutes cylindrées) depuis 1993, j'ai la même passion que mon mari, mais avec un mari un tantinet macho j'ai jamais eu une petite moto à moi, un rêve qui est resté sans la pratique. J'ai piloté notre FJ 2 ou 3 fois mais avec mon mari comme passager, car seule je ne peux pas la tenir (240 kg). Depuis la naissance de notre fils, la moto est resté au garage, et cela me manque beaucoup.

2- Je suis tatouée, mais façon jolie hein , pas le truc en vert bien grossier et épais, non  c'est fin et coloré, j'ai un papillon sur l'homoplate droite depuis 1993.

3- Je n'aime plus halloween, et oui j'ai été séduite à la belle époque de cette mode et maintenant bof et rebof !!! D'ailleurs je cède toutes mes grilles sur le sujet !!!

4- Je rêve d'avoir un side-car afin de faire de la moto avec mon crapaud, mais les prix de ces engins !!!! 

5- J'aimerai que l'on me dise une fois : "Vous êtes embauchée, bienvenue dans notre entreprise"!.Bien qu'ayant toujours plus ou moins travaillé, j'ai toujours été au mieux en CDD.

6- J'aimerai emmener Grégoire en Vacances à la mer, et en été, il ne sait jamais baigner, je suis triste qu'il ne connaisse pas cela à bientôt 5 ans.

7- J'appréhende mes 40 ans (en 2009), car déjà mes 30 ans je les ai mal vécu , les anniversaires en dixaine, je n'aime pas car c'est un peu le moment d'un bilan de sa vie !! Mais qui sait peut-être que d'ici là j'aurai eu de bonnes surprises dans ma vie et m'aideront à passer le cap.

Voilà ouf!! et à qui je refile la chose,car il faut des bloggeuses, alors à ma NSP Véro 73, à Anne du Québec une fidèle lectrice du blog, à Cayena,  à la coccinnelle brodeuse organisatrice de notre échange,à Huguetta,  et à celle qui auront envie !!!

Partager cet article

Repost 0
Published by coco42 - dans coco42
commenter cet article

commentaires

liza 19/06/2007 15:27

Bienvenue au club des taggées !
A bientôt
LIZAGRECE

ann du québec 19/06/2007 13:20

Contente d' en savoir un peu plus sur toi et j' ai déjà été taguée!

La Coccinelle Brodeuse 19/06/2007 13:06

Hé ! Hé !
J'ai déjà été taguée !!!
Bizzzzzzzz
La Coccinelle Brodeuse

leia 14/06/2007 20:42

Mais non Mais non Mais nonla 40ène pas si terrible c'est l'idée que l'on s'en fait. Tout çà c'est dans sa tête à 48 ans je fais de la plongée avec mon garçon je m'étonne mois même alors tu vois...Aller ma fifille du courage mais je vois que tu n'en manque pas

uguetta 12/06/2007 15:08

va falloir que je m'y colle alors, car j'ai été taguée plusieurs fois mais pas eu le temps de répondre....  bisous