Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nbre de visiteurs

Recherche

Texte Libre

Archives

Mes encours

Articles RÉCents

Pages

.

30 août 2006 3 30 /08 /août /2006 00:00

C'EST LA RENTREE

FAUX DEPART

 

Bonjour à toutes, chères brodeuses,

Voilà la rentrée est déjà là, il faut reprendre les bonnes habitudes, et le blog redémarre !!!

Quoi de neuf ?

Eh bien, ayant eu des soucis et du retard dans la réalisation des travaux , nous n'avons pas encore déménagé, et  donc nous ne sommes pas partis en vacances (pour la 5ème années).

La famille c'est agrandit, nous avons eu l'arrivée de Zoé, je vous ferais un article très prochainement.

 Sinon, je vous remercie de votre fidélité pendant ces vacances, et bienvenue aux nouvelles abonnées.

Côté broderie, je n'ai presque pas brodé car je travaillais, je fais des remplacements l'été et j'ai été prolongé en août.

Pour cette rentrée, des surprises, des idées et des liens alors à très bientôt

Amitié

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
ravie de te retrouver parmis nous bienvenue à zoé trop mimi ;-)
Répondre