Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nbre de visiteurs

Recherche

Texte Libre

Archives

Mes encours

Articles RÉCents

Pages

.

19 juillet 2006 3 19 /07 /juillet /2006 00:00

 

JE DEMENAGE...

Bonjour à toutes,

Le blog sera en repos à partir du 20 juillet et jusqu'au 15 aôut environ, car je déménage le 29 juillet et ensuite je pars en vacances.  Donc pas d'article car je serais soit plus connectée, soit pas là.

Je vous souhaite de très bonnes vacances à toutes, je pense qu'il y aura pleins de merveilles à voir à mon retour, et je ne parle pas de moi !!! .

Je vous envoie mon amitié

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Bon courage pour ton déménagement, en espérant que ce ne sera pas trop pénible avec cette chaleur et puis, bonnes vacances ensuite, avec point de croix au programme, je suppose...
Répondre
V
un bon demenagement à toi et de bonnes vacances aussi profites en bien !!
Répondre
C
Bonsoir,<br /> <br /> Merci de tout vos messages, je suis très touchée !!<br /> Là je suis super stréssée, vivement que cela soit fini !!!<br /> oui je broderais en vacances il manquerait plus que cela !!<br /> <br /> Merci encore de tout coeur<br /> bizz à toutes et bonnes vacances aussi<br /> <br /> coco42
Répondre
H
Repos bien merite avant une bonne corvee!!!!!!<br /> je te souhaite beaucoup de courage
Répondre
G
bon déménagement et bonnes vacances..
Répondre