Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nbre de visiteurs

Recherche

Texte Libre

Archives

Mes encours

Articles RÉCents

Pages

.

1 octobre 2008 3 01 /10 /octobre /2008 00:18

Merci Béatrice


Pour mon anniversaire, sachant que j'aime bien les batraciens, ma béa m'a offert ceci





Superbe broderie faite en un fil, elle m'a laissé la toile telle quelle afin que je la transforme à ma guise.

Je n'ai pas encore trouvée une super idée de finition mais cela viendra. 

Merci de tout coeur Béatrice  !!!!

 

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Elle est magnifique cette grenouille ! et en 1 fil ? quel boulot !
Répondre
B
Trop jolie cette grenouille.Bises et bonne journée en ce premier jour d'octobre.Sylvie.
Répondre
D
Super joli!BizzDidine63
Répondre