Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nbre de visiteurs

Recherche

Texte Libre

Archives

Mes encours

Articles RÉCents

Pages

.

30 septembre 2008 2 30 /09 /septembre /2008 15:34


Anniversaire de Grégoire

Le 15 septembre dernier mon petit crapaud fêtait ses 6 ans, et pour la première fois j'organisais son anniversaire à la maison avec ses 10 camarades de CP

 



Le gâteau marsupilami était pour le Jour J à l'école, la fête eu lieu le mercredi suivant

il fut bien gâté et ils se sont tous bien amusés !!

A l'année prochaine pour une nouvelle fête !!

Et joyeux anniversaire mon petit crapaud !!

bisous Maman



  

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
bon anniversaire Grégoire. 6 ans, quel bel âge. Tout de bon pour la suite et plein de gros bisous depuis la Suisse.
Répondre
M
Ce fut apparement une belle fête. Bisous au "petit crapaud".
Répondre
B
Joyeux anniversaire avec quelques jours de retard.Trés beaux tes gateaux bravo !!!Bises. Sylvie.
Répondre
D
super ton gateau vraiment très réussi Souhaite un joyeux anniversaire à ton bonhomme
Répondre
M
bon anniversaire une visiteuse amie de ta maman
Répondre