Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nbre de visiteurs

Recherche

Texte Libre

Archives

Mes encours

Articles RÉCents

Pages

.

6 avril 2006 4 06 /04 /avril /2006 00:00

LES LETTRES DU  JEUDI

Voici les dernières lettres de notre alphabet cerise de 1927 issue de "Mon ouvrage".

Merci à toutes pour vos commentaires, vos réalisations et vos photos, je suis ravie d'avoir partagé cela avec vous.

Donc voici l'Y

 

et voici le Z

De plus, si vous brodez ces lettres, je serais heureuse d'en faire une galerie ici, c'est pourquoi si vous pouvez me faire parvenir une photo (jpeg) de vos réalisations cela serait super de redonner vie à ces lettres.

 Envoyez-moi vos photos à mon adresse mail:

coco42.denis@laposte.net

 Merci de votre fidélité et de vos commentaires, ainsi que de vos réalisations.

Je vous souhaite de bons moments avec les petites croix.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Felicitation pour ton blog, merci de nous faire partager ta passion.<br /> Bisous Monica
Répondre
C
Merci pour tes jolies lettres ! Peut-être pourrais-tu continuer l'aventure en nous proposant une nouvelle série?
Répondre
C
Bonjour ,<br /> Merci de tout vos commentaires, je pense mettre en place autre chose, j'attend  de voir, de trouver quelques choses qui me plaisent, cela va venir !!!!<br /> Merci à toutes de votre fidélité et de vos visites !!<br /> Bien amicalement<br /> coco42
C
Merci !! !! nous voici arrivé à la fin de ce bel alphabet...pour ce partage !!<br /> Amitiés Nadine
Répondre
A
Ben alors quel va être notre prochain rendez-vous du jeudi? Il va nous manquer
Répondre
B
merci pour ces bien jolies lettres je les ai enregistrées précieusement peut-être me seront-elles utiles un jour? j'aime beaucoup ce que tu fais c'est sympa
Répondre