Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nbre de visiteurs

Recherche

Texte Libre

Archives

Mes encours

Articles RÉCents

Pages

.

4 avril 2006 2 04 /04 /avril /2006 11:47

ROUND ROBIN

 

 

 

Coucou, bonjour, voici la photo du round Robin de Séverine qui est fini, il y a une case blanche car au départ on devait être 6 et au final plus que 5.

ET les autres ? me diriez-vous ?

Je m'active enfin ,pour finir celui de Béatrice (les animaux de la forêt) et Bénédicte a bien reçu le sien , les tortues, je vous ferais une petite photo lors de la prochaine réunion. Promis !!!

Car ce samedi j'avais encore plus de pile dans l' APN.

Voilà je me dépêche pour Béa car là j'assure pas un cachou !!!!!!!

A suivre ...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
sympa ce RR et belle réalisation. Tu vas faire quoi dans la case blanche?? Tu nous montreras
Répondre
B
Bien joli RR sur ce thème .as-tu toujours de l'inspiration quand tu reçois une toile d'un RR? moi je n'en ai jamais faite tout simplement que j'aurai peur de me retrouver avec un thème qui ne m'inspire pas!bonne soirée
Répondre
C
Ce RR est très réussi et le thème du cirque original. C'est dommage pour la case blanche. Qui va la terminer?
Répondre
N
Elle est très jolie
Répondre