Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nbre de visiteurs

Recherche

Texte Libre

Archives

Mes encours

Articles RÉCents

Pages

.

9 mars 2006 4 09 /03 /mars /2006 00:00

LES LETTRES DU JEUDI

 

Voici la suite de notre alphabet cerise

Le Q

Le R

 

 De plus, si vous brodez ces lettres, je serais heureuse d'en faire une galerie ici, c'est pourquoi si vous pouvez me faire parvenir une photo (jpeg) de vos réalisations cela serait super de redonner vie à ces lettres.

 Envoyez-moi vos photos à mon adresse mail:

coco.denis@laposte.net

 

Je vous souhaite de bons moments avec les petites croix.

Et merci déjà aux photos reçues des lettres du jeudi brodées.

A SUIVRE ...

  

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Merci beaucoup pour ce rendez-vous hebdomadaire que je ne rate jamais! J'ai brodé deux nouvelles lettres que je te ferai parvenir prochainement, dès que les destinataires auront reçu leur cadeau...
Répondre
E
Superbe blog !!! J'adore ces jolies initiales cerise. Merci de nous les faire partager.
Répondre
N
Merci !!! merci !! pour ce partage de ces belles lettres !! Amitiés <br /> Nadine
Répondre