Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nbre de visiteurs

Recherche

Texte Libre

Archives

Mes encours

Articles RÉCents

Pages

.

8 mars 2006 3 08 /03 /mars /2006 00:00

 LES ROUND ROBIN

Voici la fin de nos échanges de Round Robin, je peux vous montrer certains qui sont "finis" d'être complétées par les autres participantes.

Voici celui de Laurence les phares

Voici le mien Round Robin sur les Animaux d'Afrique

 

 J'ai également la photo de celui de Séverine, le RR du cirque mais je vous le montrerai dès qu'elle l'aura reçu.

Je suis en train de finir celui de Béatrice, les animaux de la forêt, dès qu'il sera achevé je vous ferai un petit article. Il restera plus que celui de Bénédicte les Tortues, que nous verrons à la prochaine réunion du club.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Merci pour ton invitation !<br /> J'en ai pris plein les yeux, quel Bonheur<br /> Bonnes petites croix, a+ .fr
Répondre
V
Très impressionnant ces RR j'aime bcp les 2 meme si c'est totalement different
Répondre