Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nbre de visiteurs

Recherche

Texte Libre

Archives

Mes encours

Articles RÉCents

Pages

.

23 février 2006 4 23 /02 /février /2006 00:00

LES LETTRES DU JEUDI

Voici la suite de notre alphabet cerise

Le M

 et le N

 

 De plus, si vous brodez ces lettres, je serais heureuse d'en faire une galerie ici, c'est pourquoi si vous pouvez me faire parvenir une photo (jpeg) de vos réalisations cela serait super de redonner vie à ces lettres.

 Envoyez-moi vos photos à mon adresse mail:

coco.denis@laposte.net

 

Je vous souhaite de bons moments avec les petites croix.

A SUIVRE ...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
au fait je te fais un tit clin d'oeil sur mon blog<br /> bisou
Répondre
A
un gros merci pour ces lettres.<br /> A bientôt Bisous Annick
Répondre
P
merci pour ces lettres, merci
Répondre