Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nbre de visiteurs

Recherche

Texte Libre

Archives

Mes encours

Articles RÉCents

Pages

.

17 février 2006 5 17 /02 /février /2006 00:00

L'ATELIER DE CIRCE

Je me suis toujours demandé comment les créatrices brodaient tout leurs modèles, et je me suis dit qu'elles devaient se faire aider, alors j'ai envoyé des mails et courriers à nos créatrices afin de postuler pour être une "petite-main". Et c'est Elise qui m'a répondu favorablement à mon envie. 

Je vous présente donc,  une créatrice, Elise CAUCHI qui à travers l'Atelier de Circé, crée des modèles divers et variés tels que le style enfantin, monochrome ect...

Je viens de finir pour elle, des prototypes, la série des moutons il y en avait 6.

Voici le premier que j'ai brodé

Cela ne se voit pas sur la photo mais les moutons sont brodés avec du DMC blanc et du mohair

Voici mon préféré

encore un

 

Ces modèles seront disponibles à la vente à partir du mois de mars.

Je vous donne l'adresse de son lien

 http://atelierdecirce.over-blog.com

De plus elle sera présente sur le salon de broderie à CEZAC (33) le 18 et 19 mars de 10h à 18h salle des fêtes, organisé par l'association Dame Malice. 

Elle sera présente également à Salon Sud Broderie du 11 au 14 mai espace victor Hugo à Puget sur Argens (Var).

Allez voir sur son blog il y a les infos pour les salons où elle exposera.

J'ai eu beaucoup de plaisir à broder ces modèles très "frais"!

C'est une expérience qui m'a plu et que j'espère je pourrais renouveler.

Je vous souhaite bonne découverte de ce nouveau talent et je vous souhaite toujours pleins de moments enrichissants avec les petites croix.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
bravo!!!!!!!<br /> c est tres gentil de t etre proposée!!!
Répondre
U
sont trop adorables ces ptis moutons !!!! bravo
Répondre
B
tu as eu une très bonne idée! c'est très sympa de faire ça!
Répondre
A
bien sympa ton idée.  Tu as effectivement dû t'amuser à broder ces petits motifs. Ils sont tout mimi
Répondre