Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nbre de visiteurs

Recherche

Texte Libre

Archives

Mes encours

Articles RÉCents

Pages

.

13 mars 2008 4 13 /03 /mars /2008 00:00

undefined


PIKTRUC
FLEURI

Il y a déjà quelques temps, fleurissaient pas mal sur les blogs, des épingles arrangées avec de la pâte fimo, trouvant l'idée bonne, j'en avait  fait pour un Noël du club. Comme j'avais bien aimée, je m'y suis remise et voici un nouveau, un pique-aiguilles coquetier et les épingles roses fimo. Je peux vous montrer car il est déjà arrivé chez la destinataire, ma NSP véro 73. En effet, étant en retard pour son Noëlanniversaire , je lui ai posté enfin un colis garni.

undefined




undefined


Alors il vous faut un peu de pâte fimo de la couleur de votre choix (environ 2,50 euros le pain), des épingles toutes simples sans tête, et beaucoup de patience et minutie.

Il vous faut vraiment très peu de pâte, donc un pain peu faire vraiment beaucoup d'épingles.

Ensuite il faut les faire cuire 30 minutes à 130 °

Voilà, j'espère que cela vous donnera envie, si vous n'avez pas déjà essayé  !!!

undefined

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Très original!
Répondre
L
Très bonne idée des épingles arrangées avec la pâte fimo!! C'est très joli!!Luce
Répondre
C
C'est beau !!!!Quel travail !Et quel talent !!
Répondre
B
Il y a quelques mois j'ai acheté de la Fimo avec l'intention d'en faire mais je n'ai toujours pas trouvé le temps de m'y mettre !!!Bises. Sylvie.
Répondre
V
très joli d'ailleurs en parlant d'epingles fimo ça fait un moment que je n'en ai pas fait je suis + boutons en ce moment
Répondre