Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nbre de visiteurs

Recherche

Texte Libre

Archives

Mes encours

Articles RÉCents

Pages

.

10 mars 2008 1 10 /03 /mars /2008 00:00

UFO  
qui avance



Je suis comme beaucoup de brodeuse trop passionnée, j'accumule les ouvrages et notamment ceux pas fini pour x ou y raison. Dans mon panier, j'en ai .....!!!!

Je me suis décidée à les reprendre et les faire avancer, alors je vous présente mon MIB. C'était des grilles gratuites d'Isabelle vautier , les 12 mois de l'année, comme vous pouvez le voir j'ai fini 8 mois , j'en suis au mois de juin

undefined

undefined


Alors voilà je vous montrerai mes avancées, j'espère que cela me motivera, c'est une idée que m'avais soufflée, il y a quelques temps,  Annick56   (si vous avez des nouvelles car elle n'a plus son blog).

A bientôt 

A suivre

undefined

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Quel superbe ouvrage, vraiment ce serait trop dommage de le laisser non-fini !!!!! bises
Répondre
L
sur mon blog un petit jeu d' UFO !je t'invite à allez voir ;-D
Répondre
T
bonjour, c est superbe il t en faut de la patience mais le resultat est la bravo c est magnifiquebizzzz
Répondre
L
en cherchant des écritures au point compté je suis tombé sur le lien que tu as mis où on tape directement le texte que l on désire. c est vraiment génial!merci tu nous facilite la tache! voilà le blog que je partage avec ma maman GALL-CHRISTIANE.OVER-BLOG.COM. a bientot
Répondre
B
Il est énorme!!!J'en ai resorti un hier du fond de ma corbeille. Comme quoi on est toutes un peu pareille.Sylvie.
Répondre