Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nbre de visiteurs

Recherche

Texte Libre

Archives

Mes encours

Articles RÉCents

Pages

.

24 juin 2010 4 24 /06 /juin /2010 14:15

 

 

anniversaire-1.gif

Un an de plus ...

 

 

Bonjour,

 

Voici un petit article pour vous montrer les jolies choses reçues pour mon anniversaire.

 

Alors voici l'envoi de Séverine qui n'est jamais en retard, car j'avais reçu son colis le 18 juin soit 4 jours avant !!!

 

Alors voici la vue d'ensemble

 

 

  100 2134

 

   

 

Il y a une serviette éponge avec motif afrique, des rubans, des fils, des petites bougies anniversaire, il y avait aussi une petite boite de chocolats qui n'est plus de ce monde, et un superbe biscornu brodé rien que pour moi

 

  100 2137

 

  

 

vu de plus près du biscornu, et oui il est perlé !!! 

 

 

 

   

Alors super !!!!

 

Un grand merci encore Séverine pour ce joli colis.

 

 

 Cliquez pour agrandir

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> superbe colis !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Un bien joli cadeau Je te souhaite à mon tour un Joyeux anniversaire Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre