Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nbre de visiteurs

Recherche

Texte Libre

Archives

Mes encours

Articles RÉCents

Pages

.

6 avril 2010 2 06 /04 /avril /2010 19:22

 

gif-dolls-rWlvtXC2ps.gif

 

SAL Fantaisie Astrale

partie 1

 

 

Bonjour,

 

Voilà le démarrage d'un nouveau SAL, celui de Lisbei, il s'agit d'une grille mystère !!!!

 

 

Alors voici mon début, la première étape finie.

 

 

100 1908 

 

 

Ma photo est un peu sombre car il s'agit de rose fuschia en dégradé et de blanc.

 

Joli début non !!?

 

Alors prochaine étape le 15 avril !!!

 

A suivre ...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Elle est superbe, bravo !<br /> <br /> <br /> Par contre, je ne peux pas la récupérer toute seule, si tu veux que je la mette dans le récapitulatif sur mon blog (mais ce n'est pas une obligation), il faudrait me l'envoyer !<br /> <br /> <br /> Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bravo beau début.cris41<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> joli début<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre