Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nbre de visiteurs

Recherche

Texte Libre

Archives

Mes encours

Articles RÉCents

Pages

.

22 décembre 2009 2 22 /12 /décembre /2009 00:03


33405941_p.gif
SAL Biscornu Christmas joy fin



Bonjour,

Je viens vous montrer que je brodouille toujours un peu malgré  un moral assez bas, et je viens de finir l'un des biscornus du SAL christmas joy. Aussitôt fini , aussitôt posté .

100 1763


Joli non ?!
j'aime beaucoup toutes ses couleurs pimpantes et ce motif naif rigolo !!

Bon il me reste l'autre à terminer, mais je tiens le bon bout !!!
A bientôt

33391982_p.gif 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> je suis contente que tu as fini... à temps en plus! bonne année pleine de xxx!<br /> <br /> <br />
Répondre