Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nbre de visiteurs

Recherche

Texte Libre

Archives

Mes encours

Articles RÉCents

Pages

.

24 mars 2010 3 24 /03 /mars /2010 00:12






pokemon


Bonjour,


Murielle  est une brodeuse plus que généreuse via son blog "7 à la maison" où elle nous offre une multitude de grilles gratuites diverses et variées.

Son blog c'est ici :

http://www.p-tites-croix-et-jeux-d-aiguilles.com/

Elle souhaitais faire une surprise à son fils Kévin qui adore les pokemons, et demandais pour son prochain anniversaire de lui envoyer une carte et si on voulais on pouvais broder un pokemon.

Alors voilà ma réalisation

Raichu



100 1871




Mon fils voyant cela m'a commandé un coussin pokemon brodé !!! Alors il n'y a plus qu'à !!!

Il a choisit 2 grilles sur le site de Murielle, salameche et seleroc.

Alors à Bientôt pour de nouveaux poké !!!

ET mille fois Merci à Murielle et Joyeux Anniversaire Kévin !!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires