Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nbre de visiteurs

Recherche

Texte Libre

Archives

Mes encours

Articles RÉCents

Pages

.

5 décembre 2011 1 05 /12 /décembre /2011 14:58

 

 

Petites douceurs

 

 

Bonjour à toutes,

 

Samedi en me balladant à carouf , je suis tombé sur des petits livres qu' il me fallait absolument !!! il y en avait pas mal tous plus tentant les uns que les autres mais voici mon choix !!

 

Les voicis en image

 

 

100 3048

 

 

A l'intérieur pleins d'idées sympas à réaliser et bien expliquées il n'y a plus qu'à !!

 

J'en ai déjà repérées quelques unes !!

 

Je ne vous dit que çà !!!

 

J'adore toutes ces idées rigolotes en cuisine et patisserie !!

 

Alors à bientôt pour le testage de recettes !!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires