Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nbre de visiteurs

Recherche

Texte Libre

Archives

Mes encours

Articles RÉCents

Pages

.

24 août 2012 5 24 /08 /août /2012 18:18

 

 

Bonjour à toutes,

 

je vous fais ce message d'un cybercafé car depuis le 30 juin je n'ai plus d'ordi, suite à ma séparation avec mon mari.

 

J'espère que je pourrais en avoir un prochainement, pour le moment je fais ce que je peux avec celui du boulot et les cybercafés.

 

Voilà vous pouvez toujours me joindre par mail que je consulte au mieux si vous êtes toujours intéressés par les brocante par exemple.

 

Je vous remercie de votre compréhension et je pense malgré tout à vous et à la broderie que j'aime toujours autant.

 

Je vous laisse et vous dit à très bientôt

 

 

coco42a-bientot.gif

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> bon courage pour ta séparation, ce n'est jamais facile, de recommencer une nouvelle vie, je ne sais pas si tu as des enfants, mais je suis passée par là, il y a 18 ans, et depuis, j'ai rencontré<br /> un autre homme.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je te souhaite d'être heureuse :))<br />
Répondre
V
<br /> Désolée de ce qui t'arrive. Je te souhaite tout de bon pour la suite et j'espère que toi et tes enfants allés au mieux. Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Je suis vraiment navrée de ce qui t'arrive : je t'envoie une cargaison de courage !<br /> <br /> <br /> Avec de gros bisouxxxxxxxxxxxxx !!!<br />
Répondre
K
<br /> heureuse de te lire malgré tes problèmes prends soin de toi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> je suis désolé d'apprendre ta séparation.Bisous et bonne continuation.<br />
Répondre