Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nbre de visiteurs

Recherche

Texte Libre

Archives

Mes encours

Articles RÉCents

Pages

.

22 juillet 2010 4 22 /07 /juillet /2010 11:12

 bjrfenetrefillette.gif

 

NSP

Echange anniversaire fin

 

 

Bonjour,

 

Voici enfin un petit article, je viens vous montrer ce que Magali ma NSP du forum de lili m'a envoyée pour mon anniversaire

 

 

100 2141

 

Alors il y a un coussin brodé avec une grille couleur d'étoile, un livret de modèle point de croix, une grenouille en céramique, une carte prêt-à-broder, 2 coupons de tissus, et pleins de petites pinces dont des grenouilles.

 

Un grand Merci à Magali pour ce joli colis, et de m'avoir autant gâtée !!!

 

  merci

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> je me promène sur mes blogs et je rencontre des brodeuses  c est super!! bonne journée et bonne broderie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Contente de t'avoir fait plaisir<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisouxxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> très jolis présents<br /> bisous, lilas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est super joli Peu tu me renvoyer ton adresse pour l'anniversaire de Grégoire je ne la trouve plus Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J' adore le coussin, te voilà gatée, bravo à Magalie.<br /> <br /> <br /> Bonne aprés midi, bisouuuuuuuuuu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre