Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nbre de visiteurs

Recherche

Texte Libre

Archives

Mes encours

Articles RÉCents

Pages

.

7 décembre 2010 2 07 /12 /décembre /2010 15:18

 

 

Noël du club

 

 

 

Bonjour à toutes,

 

Alors samedi 4 décembre c'était le repas de Noël du club, comme chaque année un moment de convivialité au restaurant avec un échange de cadeaux brodés.Cette année, j'ai participé qu'à l'échange de cadeaux car samedi j'étais particulièrement fatiguée et ne pouvait rester au restaurant.

 

J'ai quand même eu le plaisir de recevoir ceci

 

  100 2326

 

     

Superbe ce sac, il est trop beau !

Le hasard du tirage au sort, a voulut que cela soit Eléonore qui m'offre sa réalisation. 

Bravo Eléonore pour cette belle réalisation comme toujours tu as de superbes idées et bien sur c'est impeccable !

 

 

Moi, j'ai offert un petit coussinet bien modeste en comparaison et c'est Marie notre petite brodeuse de 10 ans qui l'a gagnée.

 

100 1829

 

 

Et voilà un échange de plus à mon actif !!!

Cette année j'aurais fait beaucoup d'échange et j'ai adoré !!!

 

Alors partie remise pour l'année prochaine, !!!

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Super l'échange <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très jolie et très jolie coussinet.Repose toi bien .bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre