Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nbre de visiteurs

Recherche

Texte Libre

Archives

Mes encours

Articles RÉCents

Pages

.

17 février 2010 3 17 /02 /février /2010 00:07




un ptit café?


Echange Février
Thé, Café,Chocolat




Bonjour,

Cette année je me suis inscrite à pleins d'échange sur le forum de magali (voir lien ci-contre).

Alors Février c'était l'échange Thé, Café, Chocolat, je devais envoyer à ma binôme , en l'occurrence Marie-Christine, une broderie sur le thème (elle a choisit le café) avec du café et des douceurs.

Voici mon envoi ensemble


100 1833


mon envoi comporte un paquet de café, des serviettes en papier, des douceurs pour le café et mes broderies



Les broderies
100 1816



Une petite trousse de chez petit bout de fil (voir lien ci-contre) avec les initiales de ma binôme, brodées en fil pomme de pin, coloris écureuil en pyjama, tissu ebay. Et un petit coussinet grille gratuite de chez Véro
fil toujours pomme de pin coloris écureuil en pyjama, et galon trouvé sur le stand des histoires à broder salon de la Tour de Salvagny.

Quant à moi j'ai choisit le chocolat !!!! et je vous montrerais mes surprises !!!
A bientôt alors pour des prochains échanges !!!!


bisou-biscuit.jpg
  

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> whaouh ! c'est superbe, elle a été bien gâtée, bravo<br /> bisous, lilas<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un bel échnge , Bises , Chantal L<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bravo très jolie.Biz<br /> <br /> <br />
Répondre