Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nbre de visiteurs

Recherche

Texte Libre

Archives

Mes encours

Articles RÉCents

Pages

.

6 novembre 2010 6 06 /11 /novembre /2010 00:08

  

 

Echange d'automne

 

 

Bonjour,

 

Avec Magali ma SNP du forum de lili, on avait décidé d'un échange pour septembre et puis le temps passe si vite que c'est devenu un échange d'automne.

 

Alors voici ce que je lui ai envoyé

 

 100 2261

 

 

  Il y a des serviettes en papier champignons, un mini kit rentrée, un ruban automne, un fil "rêve d'automne" de un fil un rêve, et ma bannière brodée. 

 

  

 

 

De plus près ma réalisation  brodée

 

 

  100 2260

 

    

Il s'agit d'une grille du club de point de croix, je vous remet le lien

  http://club-point-de-croix.com/

 

Ma bannière est brodée sur une toile aida 7 pts chiné avec le fil de l'atelier du pic vert "Vent d'automne".

 

Tissu "pommes" trouvé sur un salon il y a quelque temps.

 

Je précise que j'ai moi-même fait cette bannière en couture, je suis assez contente de moi car j'ai voulu faire un encadrement tissu, et j'ai mis aussi du molleton à l'intérieur.

 

Voilà j'espère que cela plaira à Magali, et lorsque j'aurai reçu son enveloppe je vous montrerai, promis !

 

Alors à bientôt !

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> elle est vraiment superbe cette grille et le fil utilisé aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est magnifiques les couleures sont lumineuses  ........amitiée d'une bodeuse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Belle bannière j'adore <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre