Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nbre de visiteurs

Recherche

Texte Libre

Archives

Mes encours

Articles RÉCents

Pages

.

16 mars 2010 2 16 /03 /mars /2010 09:23




Douceurs et macaron


Bonjour,


Hier Eléonore m'a super gâtée !!!
En effet, nous lui avons rendu un petit service,et pour nous remercier voici ce qu'elle m'a offert !!




100 1848



Une jolie corbeille avec des douceurs, les ingrédients et sa recette pour faire son fameux pain d'épice, des autocollants pour Grégoire et aussi une petite merveille que pour moi !!!

100 1849




Un macaron brodé issue du livre pêché de gourmandise à broder, mais c'est un macaron pratique car ....




100 1850




Et oui  !! Il s'agit d'un mètre ruban super génial !!!!


Alors un énorme Merci Eléonore de tout coeur !! 



merci2.jpg







Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Hum, c'est drolement bon les macarons ! Cela va te donner faim dès que tu te serviras de ton métre de couture. Bonne journée. Carole<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est super et magnifique le macaron brodé <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> waouh très jolie macaron.Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'aime beaucoup le macarron enrouleur, les autres aussi.<br /> <br /> <br />
Répondre