Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nbre de visiteurs

Recherche

Texte Libre

Archives

Mes encours

Articles RÉCents

Pages

.

11 mars 2010 4 11 /03 /mars /2010 00:44

il-fait-froid.gif



De ma Fenêtre

MARS


Bonjour,

Voici la photo du mois , prise aujourd'hui, il neige un peu. Et il fait froid !!!!
Cette année l'hiver est long , long !!!!

100 1844


ET bien c'est pas encore pour cette fois le joli soleil !!!!!

Vivement le printemps !!!!!

ET à bientôt pour le mois d'Avril qui j'espère sera plus joyeux !!!



23872496_p.gif






Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Oui cet hiver est long, long long, trop long ! Nous avons envie de soleil, de chaleur, et de revoir les fleurs, l'herbe pousser, les feuilles aux arbres. En attendant, je les mets sur ma toile.<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> Je pensais justement à toi hier soir en regardant tomber la neige et à ta rubrique.<br /> Je me disais que tu allais être navrée de remettre pour le 3ème fois le même genre de paysage sur ton blog !!!!! courage...<br /> <br /> <br />
Répondre