Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nbre de visiteurs

Recherche

Texte Libre

Archives

Mes encours

Articles RÉCents

Pages

.

3 décembre 2010 5 03 /12 /décembre /2010 16:50

 

 

 

chiffre 3. Gif animé gratuit

 

 

Recoucou à toutes,

 

Et voilà la suite, ce jour numéro 3 de notre échange

 

Pour Séverine ce que je lui ai envoyé

 

jour 3 pour séverine

 

Un bloc note magnet pour le frigo de notre ami Mickey , je l'avais ramené en mai de notre voyage à Disneyland Paris. Car elle adore Disney. 

 

 

Et moi voici ce que j'ai découvert

 

  100 2315

 

 

Un joli fil dela marque "bleu cerise" et vous avez vu son nom !!!

Merci Séverine !!

 

A demain pour la suite !!!

sapin de noel

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> je viens de voire les 3 premier jours et c'est déjà super<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très jolie.Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre