Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nbre de visiteurs

Recherche

Texte Libre

Archives

Mes encours

Articles RÉCents

Pages

.

12 octobre 2005 3 12 /10 /octobre /2005 00:00

PETITS CADEAUX

Voici ce que je viens de poster pour une copinette, à savoir Annick 56 en remerciements d'avoir fini mon UFO les petits vacanciers (voir rubrique UFO).

et à l'intérieur entre autres, un petit carnet de notes

Voilà, j'espère que cela arrivera à bon port, j'ai eu beaucoup de plaisir à broder ces motifs. Le coeur est un sweatheart tree, designer que j'affectionne particulièrement avec un charm, et j'ai utilisé un fil atelier du pic vertpour le pourtour ainsi que pour l'initiale du carnet.

Merci encore Annick56 pour ta gentillesse et ta générosité.

Amitiés

 

Partager cet article
Repost0

commentaires