Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nbre de visiteurs

Recherche

Texte Libre

Archives

Mes encours

Articles RÉCents

Pages

.

22 septembre 2005 4 22 /09 /septembre /2005 00:00

ENVELOPPES BRODEES

OU

L'ART POSTAL

 

Je vous présente des enveloppes brodées que j'ai eu le plaisir et la surprise de recevoir pour diverses occasions.

 

La première sur le thème des indiens, lors d'une ronde d'échange d'enveloppes, voici le devant

et voici le dos, enveloppe envoyé par Batraplume

Voici la deuxième reçue, sur le thème de l'Afrique 

 

 la troisème reçue toujours lors de l'échange

 la dernière de l'échange

 Enveloppes reçues de mon amie Séverine 

 le dos de l'enveloppe

 une autre

 et encore une autre de Séverine sur le thème d'Halloween

 et le dos de l'enveloppe halloween

 

 Et voici enfin les 2 dernières reçues jusqu'à ce jour, lors de ma préparation à l'expo du club en mai dernier, merci encore à Marif et Françoise

  

 Voici celle de Françoise

et voici celle de marif

Je vous invite à essayer ce genre d'échange c'est très plaisant de découvrir dans sa boite aux lettres une si jolie missive.

Je vous souhaite bonne broderie et toujours pleins d'idées créatives autour du point de croix.

Bien Amicalement

coco42

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
coucou coco , ravissantes tes enveloppes reçues, très bien travaillées et bien fournies... bcp de petites croix dessus. <br /> j'en suis moi même à plus de 40 reçues, et j'avoue quej'adore ça, j'ai bien noté ton adresse !!!!!!!!<br /> et je vois le commentaire de Laura sur ton
Répondre
U
coucou coco , ravissantes tes enveloppes reçues, très bien travaillées et bien fournies... bcp de petites croix dessus. <br /> j'en suis moi même à plus de 40 reçues, et j'avoue quej'adore ça, j'ai bien noté ton adresse !!!!!!!!<br /> et je vois le commentaire de Laura sur
Répondre
U
coucou coco , ravissantes tes enveloppes reçues, très bien travaillées et bien fournies... bcp de petites croix dessus. <br /> j'en suis moi même à plus de 40 reçues, et j'avoue quej'adore ça, j'ai bien noté ton adresse !!!!!!!!<br /> et je vois le commentaire de Laura
Répondre
L
toi aussi t as chopé le virus...lol<br /> bravo a tes copines!!!<br /> bisoussssssssssss
Répondre
2
bravo, bel échange!!!
Répondre