Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nbre de visiteurs

Recherche

Texte Libre

Archives

Mes encours

Articles RÉCents

Pages

.

28 août 2005 7 28 /08 /août /2005 00:00

PETIT COUSSINET

Voici quelques petits coussinets que je viens de terminer et qui sont partis pour le bidon de la galette, Momole, Marieline 06 et sophie, toutes celles qui m'ont prêtés des enveloppes pour l'exposition de ST JUST en mai dernier. Je les remercie encore et je n'oublie pas marif et l'autre dame pour leur enveloppe brodée, une autre surprise leur parviendront bientôt.

Merci à elles.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
bonsoir Corinne j'ai vu ta petite famille j'ai commence ton blog par la fin ou plutot par le debut j'en ferait de tempsen temps un petit bout de chemin j'adore tes petits coeurs Bise Denise
Répondre