Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nbre de visiteurs

Recherche

Texte Libre

Archives

Mes encours

Articles RÉCents

Pages

.

21 octobre 2007 7 21 /10 /octobre /2007 00:00

PRECISIONS

bonjour,

Alors je viens faire des précisions pour l'échange. Ce n'est pas un échange 2 par 2, en binome, mais un échange mélangé.

Par exemple, moi je dois envoyer à nounours 24 mais je recevrais de Fredmi ok !!!

Donc dans la liste regardez bien à qui vous envoyez mais aussi de qui vous allez recevoir.

Ainsi vous saurez de qui vous pouvez éventuellement recevoir des messages mails.

ET Ainsi cela évitera les confusions !

Si vous avez des questions n'hésitez pas à mettre un commentaire et je vous répondrais.

Je vous dis donc à bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
ouiais j'avais bien vu que c'était pas dans les deux sens mdr !!!!<br />  
Répondre