Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nbre de visiteurs

Recherche

Texte Libre

Archives

Mes encours

Articles RÉCents

Pages

.

11 août 2007 6 11 /08 /août /2007 20:00

EXPO DE LA FOIRE A LA BROCANTE

 

Voici enfin les photos, je vous explique j'avais fait ce jour là des photos avec un appareil classique, alors le temps que je fasse développer (3 jours dans mon village) que je scanne et que je vous fasse un article et voilà enfin le résultat

Notre bannière

 

Voici la robe de mariée prêtée par la mercerie Marie-Retouches, elle a été entièrement réalisée par Marie et elle a pour petite histoire d'avoir participé au défilé de mode du 7 juillet à St Just. Celui où mon fils a aussi participé comme petit garçon d'honneur version mousquetaire !!! Mais je vous montrerais plus tard tout cela !!!

 

 

Des ouvrages déjà vu pour la plupart, c'était pour faire connaître notre club .

Un week end positif malgré une vente pas aussi importante que je l'espèrais, mais beaucoup de rencontres et des contacts pour la rentrée du club.

Réunion de rentrée le samedi 1er Septembre à 14h30 toujours salle de la mairie de St just.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Bravo pour ton expo. Elle avait l'air très sympa. Dommage que j'habite si loin....
Répondre
V
c'est joli toutes ces broderies à bientôt
Répondre
C
Que de belles choses ! L'expo devait valoir le détour ;) Longue vie à ton club !!!!!  Bizzzz, Cayena
Répondre
J
Belle robe, et surtout beaux objets et travaux de broderie. Bien vendus les coussinets ?<br /> Bien le bonjour à St Just de la part d'une fille de Crémeaux par sa grand mère<br /> Bizzzzz Joëlle
Répondre