Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nbre de visiteurs

Recherche

Texte Libre

Archives

Mes encours

Articles RÉCents

Pages

.

27 juillet 2005 3 27 /07 /juillet /2005 00:00

UN CREATEUR

SWEETHEART TREE

 

Je viens de découvrir depuis peu ce designer et j'adore, en particulier les tennies, ce sont de petits modèles avec ou sans charms, j'ai vraiment craquée et je voulais vous faire partager cela.

La photo est un peu flou, exprès par le site je pense pour ne pas copier.

Je vous mets le lien :

www.sweethearttree.com

Je vous souhaite une belle rencontre ou redécouverte de ces modèles superbes à mon gôut.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Je vous remercie très sincèrement de votre réponse ,si rapide. c'est très gentil<br /> <br /> <br /> Bien cordialement<br /> <br /> <br /> Martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir madame ..ou mademoiselle<br /> <br /> <br /> Je recherche des kits de broderie ""Sweetheart tree " et je vois que vous en faîtes de très jolies réalisations,auriez vous la gentillesse de me dire si vous les achetez en France ou aux Etats<br /> Unis .<br /> <br /> <br /> Je vous remercie de la réponse que vous pourrez me faire parvenir<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Martine Skolski<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Merci pour votre visite sur mon blog et pour votre commentaire.<br /> <br /> <br /> En France les sweetheart tree il y en a quelque un chez DHC, je vous mets le lien<br /> <br /> <br /> http://www.dessinsdhc.com/products.php?dpid=58<br /> <br /> <br /> et également ici<br /> <br /> <br /> http://www.casacenina.fr/grilles/The-sweetheart-tree.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sinon parfois sur ebay il y en a aux enchères<br /> <br /> <br /> Voilà j'espère vous avoir aider<br /> <br /> <br /> bonne broderie<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> coco42<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
ils ont des modèles superbes. J'adore les petits lapins et le petit coussin de mariage je dirais dans les tons lavande merci pour ce site bises Annick
Répondre