Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nbre de visiteurs

Recherche

Texte Libre

Archives

Mes encours

Articles RÉCents

Pages

.

31 mars 2007 6 31 /03 /mars /2007 00:00

UN UFO DE MOINS

 

Je viens de finir cet ouvrage que j'avais commencé en 2005, c'est un modèle d'Annick Abrial.

 

  

 Je l'ai brodé sur aida, mais je brode sur tout , et j'aimais cette toile marbrée, que j'ai découvert plus tard en lin.

J'ai rajouté 4 petits boutons au lieu de broder les coeurs.

Bon , il y en a encore des Ufos, plouf !!!! plouf!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
ce dictons est génial
Répondre
C
Félicitations !! J'ai aussi beaucoup d'UFO !<br /> En tout cas il est vraiment très beau c'est bien que tu l'ai fini !
Répondre
V
Il est bien jolie, j' aime bien ces modèles à cette créatricebon dimanche
Répondre
F
Ma....gni.....fique!  BRAVO!  Bisoussssssssssss
Répondre
V
oh superbe !! tu dois être contente de l'avoir fini allez courage pour la suite
Répondre