Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nbre de visiteurs

Recherche

Texte Libre

Archives

Mes encours

Articles RÉCents

Pages

.

26 juin 2005 7 26 /06 /juin /2005 00:00

Chère Brodeuse,

 

bienvenue sur mon blog, allez zou !!! moi aussi je me lance !!!

Mais tout d'abord je me présente, je m'appelle Corinne, j'ai 38 ans, je suis mariée, 1 petit garçon de 5 ans qui s'appelle Grégoire. Je suis de la Loire , plus précisément de St Just en Chevalet et je brode  depuis 1994.

Je suis la Présidente du Club "ATELIER POINT DE CROIX" de St Just en Chevalet. Ce Club a vu le jour officiellement en juillet 2001. Nous sommes environ 20 adhérentes à nous réunir une fois par mois (le 1er samedi du mois) à la mairie de ST Just en Chevalet.

J'aime la broderie depuis toute petite où j'ai fait un peu de point de tige, mais c'est à 25 ans que j'ai découvert le point de croix grâce à une cousine de mon mari (Merci Annie)et là une vraie passion fût découverte.

Je suis une vraie boulimique car j'ai un stock "pour plus tard, on ne sait jamais " impressionnant au dire de mes amies brodeuses, et donc je stocke,  grilles, fiches, livres, toiles, fils, boutons, perles, kits ....et UFO (Ouvrages à finir en anglais)!!!! car j'ai beaucoup de mal à finir les ouvrages pour moi, je suis si préssée de commencer des nouveautés !!!

Voilà, j'ai fait le tour pour un début et je vous souhaite toujours de bons moments avec les petites croix.

 

Bien Amicalement

Coco42 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bonjour,<br /> je viens de découvrir votre blog et il est super. C\\\'est mon chéri qui m\\\'a dit mais elle ne fais as partie de l\\\'association de saint just en chevalet e tbien si. Alors je vous félicite pour votre expo qui était une pure merveille. J\\\'habite roanne.
Répondre
M
Comme vous je suis une brodeuse au point compté Je collectionne les cartes brodées depuis environ dix ans et j'en possède autour de 600 Je viens d'avoir internet et cela me permet d'entrer en contact avec d'autres collectionneurs et de découvrir leurs trésors Je trouve essentiellement mes cartes sur des brocantes Dimanche je vais aller à la bourse multicollections de Bourg en Bresse et j'espère en ramener de nouvelles merveilles Connaissez vous d'autres collectionneurs?J'haite dans l'Ain-pas vers Joyeux ni Versailleux-et vous?J'espère avoir de vos nouvelles bientot.Amitiés.
Répondre
C
Bonjour,<br /> Merci de votre visite et de votre message.<br /> Je suis pas une collectionneuse acharnée, et je débute car j'ai qu'une vingtaine de cartes brodées, que j'achète lors de la brocante de mon village en juillet. Je ne connais pas les autres collectioneurs pour le moment.<br /> Je viens de découvrir que sur ebay il y en avait en vente des cartes brodées, cela me tente bien !!!<br /> Je vais vous faire un message mail également<br />  <br /> merci encore<br /> bien amicalement<br /> corinne
U
hello Coco <br /> ravie de te retrouver, j'ai pas de club de broderie moi , mais j'ai comme toi quelques UFO et aussi bcp de grilles, fils, perles, boutons, rubans, etc... pour le cas où !!!<br /> je viens de débuter dans le patchwork avec le club du centre social de RIOM  et je dois avouer que j'adore ça, encore plus que les petites croix, mais j'arrive à mélanger les deux genres, ça va bien ensemble.. bonne continuation dans ton club qui a l'air de bien marcher
Répondre
A
ben dis donc tu es présidente d'un club de pt x et tu finis pas tes UFOS, ben franchement ça le fait pas :)))<br /> amitiés Annick56 ce la maison d'anael
Répondre