Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nbre de visiteurs

Recherche

Texte Libre

Archives

Mes encours

Articles RÉCents

Pages

.

1 avril 2009 3 01 /04 /avril /2009 00:25

1ER AVRIL

Sur le blog de Nadja, petit jeu spécial 1er avril 

Allez découvrir ce blog très rafraichissant, je vous met le lien

http://dans-mon-bocal.over-blog.com/article-29044522.html

Je participe à son jeu.
Alors voici mon petit poisson, brodé et assemblé façon biscornu. 
Vous le reconnaissez, il s'agit du poisson pour la pochette surprise de Sophie. 




Je vous souhaite un bon 1er avril, amusez-vous bien !!!

A bientôt





Partager cet article
Repost0

commentaires

L
coucouet bienvenue chez passion broderielinette
Répondre
J
bravo pour ce joli poisson ,à bientôt
Répondre
V
et hop un petit poisson tout rigolo
Répondre
P
à chacun son poisson !
Répondre
P
eh oui celui-là il était pour moi !!! mdr !!! et il a déjà trouvé sa place sur mon sac à mains (orange le sac !!!) mdr !!!bonne nuitbizzzzzzzzzoussophie
Répondre