Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nbre de visiteurs

Recherche

Texte Libre

Archives

Mes encours

Articles RÉCents

Pages

.

29 mai 2006 1 29 /05 /mai /2006 00:00

MES TRAVAUX AVANT

coucou, je viens vous montrer en image les fameux travaux avant en attendant " après"!!!

Voici la chambre de crapaud, après la peinture sous couche sur les murs (j'ai pas fait encore le plafond) 

  

La salle de bain

 

Une vue de la cuisine

Oui, je sais vous vous dites c'est pas gagné pour le 29 juillet !!!!

Mais on met les bouchées double, ce week-end de l'ascension a été très profitable, de plus dès la semaine prochaine un cousin va venir faire l'électricité alors ....!!!!

On y croit !!!!! Si, si !!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Tu vas être bien quand ça sera finit   ;un  petit chez soit à soit c\\\'est toujours mieux quand grand chez les autres!!!!!<br /> perd pas courage,tu tient le bon bout!<br />  
Répondre
M
Bon courage, et lorsque cela prendra forme !! le bonheur !<br /> deux mois c'est bon à mon idée, si vous avez des vacances dedant !
Répondre
A
que de grands travaux et beaucoup de murs bientôt près à recevoir les broderies!
Répondre