Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nbre de visiteurs

Recherche

Texte Libre

Archives

Mes encours

Articles RÉCents

Pages

.

17 janvier 2009 6 17 /01 /janvier /2009 00:11

Bien gâtée à Noël

Mon amie Béatrice m'a brodé ce modèle pour mon Noël, c'est un kit des Histoires à Broder, comme la couture c'st pas du tout son fort, il me reste à coudre bouton, charms, galons et dentelles.
Dès que je l'aurai finitionné, je vous le montrerai





Merci Béatrice pour ce joli modèle et ce joli travail

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
je découvre ton petit blog bien sympathique! nous sommes du même coin je crois! je te souhaite une bonne journée et te fais de grosses bises!
Répondre
B
C'est super joli !!Bises et bon week-end.Sylvie
Répondre
B
c'est vrai que c'est unbel ouvragebrigitte
Répondre
N
c'est vrai que c'est très joli dis donc !!!!!c'est un joli cadeaubonne journée
Répondre
G
tres joli modele effectivement, j ai hate de le voir monterbizz gigi
Répondre