Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nbre de visiteurs

Recherche

Texte Libre

Archives

Mes encours

Articles RÉCents

Pages

.

3 janvier 2009 6 03 /01 /janvier /2009 00:02

SAL fil en poussière


Bonjour,


Je viens vous parler du SAL fil de poussière, il s'agit d'un SAL très particulier, puisque il n'y a pas d'ouvrage en commun à broder, ni de grille. C'set sur le blog d'Hélène que j'ai trouvée son idée si poétique et charmante et si simple que je me suis inscrite aussitôt. Voici son adresse

http://croixdelune.blogspot.com/

Il s'agit de garder dans un bocal , récipient de son choix en verre, tout les petits morceaux de fils de nos broderies.
Cela pendant 1an, départ le 11 janvier 2009. Elle indiquera des dates où il faudra montrer le niveau de son bocal.
Allez voir sur son blog, les explications c'est très bien dit  !!! 

Originale !!!!

Du coup je recherche mon récipient idéal pour moi, enfin un sal que je pourrais finir dans les temps  !!!!



Partager cet article
Repost0

commentaires