Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nbre de visiteurs

Recherche

Texte Libre

Archives

Mes encours

Articles RÉCents

Pages

.

27 avril 2006 4 27 /04 /avril /2006 00:00

LES LETTRES DU JEUDI

Série 2

 

Bonjour,

Voici la suite de notre alphabet feuille de 1929,

Voici le E

 

et voici le F

 

De plus, si vous brodez ces lettres, je serais heureuse d'en faire une galerie ici, c'est pourquoi si vous pouvez me faire parvenir une photo (jpeg) de vos réalisations cela serait super de redonner vie à ces lettres, elles aussi.

 Envoyez-moi vos photos à mon adresse mail:

coco42.denis@laposte.net

Je vous souhaite toujours de bons moments avec les petites croix,et j'espère que cette nouvelle série vous plaira également.

 

 

 

  

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
trés trés contente de revenir le jeudi chercher 2 nouvelles letres. Merci merci.
Répondre
C
Merci pour toutes ces jolies lettres. Il faudra que je pense à en broder une à l'occasion. Bisous.
Répondre