Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nbre de visiteurs

Recherche

Texte Libre

Archives

Mes encours

Articles RÉCents

Pages

.

4 octobre 2008 6 04 /10 /octobre /2008 00:03

REUNION CLUB



BONJOUR,

Le club a fait sa rentrée le samedi 13 septembre dernier.
Nous avons commencé la séance en tristesse car Yvonne G, nous a quittée début août, victime d'un cancer. 
Du coup, j'ai pas fait de photos des ouvrages présents.

Le club reprend le rythme, à savoir un samedi après midi par mois, de 14h30 à 17h environ toujours salle de la mairie de St just en chevalet. Si vous avez envie de nous rejoindre c'est sans problème, débutante ou experte.


Voici les prochaines dates pour 2008 - 2009

Samedi 11 octobre
Samedi 8 novembre
Samedi 6 décembre repas de Noël à midi au restaurant de la poste de St Just
Samedi 10 janvier 2009 Assemblée Générale
date suivante à définir.


Au programme de cette nouvelle année, préparation de l'expo-vente de 2009 qui sera le 25 et 26 avril 2009.

Toujours échange de cadeaux brodés pour Noël, à voir pour des échanges avec nos alsaciennes car je n'ai pas de nouvelles de la Présidente du club.

Voilà, je vous souhaite de bons moments avec les petites croix.




 

Partager cet article
Repost0

commentaires