Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nbre de visiteurs

Recherche

Texte Libre

Archives

Mes encours

Articles RÉCents

Pages

.

Mes Rubriques

26 mars 2006 7 26 /03 /mars /2006 01:52

 

LES LETTRES INSPIRENT DES KDOS

Coucou, voici 2 photos envoyées de pimlico62, pour ses réalisations des lettres du jeudi.

Merci de ces photos et bravo à toi !!

 

et la deuxième

Bravo à Gaëlle !!!

n'hésitez pas à m'envoyer vos photos de vos réalisations et en format jpeg et en pièces jointes car sinon je n'arrive pas à ouvrir et à sauvegarder sur mon ordinateur.

Merci encore et à Bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
c'est très beau avec du fils dégradé super et bravo aux brodeuses...
Répondre
G
Merci surtout à toi de les avoir proposées et de me publier! Je t'en enverrai encore une prochainement...<br /> A bientôt,<br /> Gaëlle
Répondre