Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nbre de visiteurs

Recherche

Texte Libre

Archives

Mes encours

Articles RÉCents

Pages

.

24 juin 2008 2 24 /06 /juin /2008 21:58

1 an de plus

Et oui le temps passe si vite que je viens de boucler une  année supplémentaire, une bougie de plus sur le fameux gâteau !!!

ET j'ai eu droit à de nouvelles surprises !!

Les voici en image, 

 
 le cadre rouge c'est ce que dh m'a offert, un cadre photo numérique, il faut bien vivre un peu avec son temps !!!

Et tout le reste c'est ce que véro73 ma NSP m'a offert et provient de sa douce Suisse !

Alors un grand merci Véro pour tout cela, ton cadre souris est super mignon et il va aller dans ma chambre , ta carte brodée va rejoindre les autres de ma mini collection, quant aux restes j'en ferai bon usage.



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
BON ANNIVERSAIRE !Gros bisous.
Répondre
A
Bon anniversaire ! Un an de plus, ça se fête, alors je te souhaite beaucoup de bonheur.
Répondre
C
Bon Anniversaire à toi et au blog, je vois que tu as été gâté,mais moi j'ajoute pleins de bisous, car c'est bien agréable de venir lire tes articles et voir tes réalisations, comme je suis handicapée je voyage par blogMerci  et bonne journée avec du soleil et encore pleins de bisousChantal
Répondre