Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nbre de visiteurs

Recherche

Texte Libre

Archives

Mes encours

Articles RÉCents

Pages

.

16 mars 2006 4 16 /03 /mars /2006 00:00

LES LETTRES DU JEUDI

Coucou la suite et bientôt la fin de cet alphabet.

MERCI pour vos commentaires et vos encouragements.

voici la lettre S

et la lettre T

 

De plus, si vous brodez ces lettres, je serais heureuse d'en faire une galerie ici, c'est pourquoi si vous pouvez me faire parvenir une photo (jpeg) de vos réalisations cela serait super de redonner vie à ces lettres.

 Envoyez-moi vos photos à mon adresse mail:

coco.denis@laposte.net

 ET merci pour toutes vos réalisations, continuez !!!! j'adore !!!!

Je vous souhaite de bons moments avec les petites croix.

A SUIVRE ...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
A nouveau merci pour ces deux lettres! J'en ai encore brodé deux (plus anciennes) que je vais t'envoyer par mail et j'en ai une troisième en cours, donc pour celle-là, ce sera plus tard.<br /> A bientôt, Gaëlle
Répondre
V
et bien moi aussi je viens de découvrir ton blog et j'adore!!<br /> ton alphabet est magnifique, je crois qu e je vais m'en servir très bientôt!! merci à toi de nous le faire partager!!<br /> bon week end!
Répondre
V
Je tombe par hasard sur ton blog et je suis ravie de voir ce joli alphabet que tu nous proposes merci ;-)
Répondre
V
je tombe par hasard sur ton blog et je suis ravie de voir ce joli alphabet que tu nous fait partager ;-)
Répondre
A
Merci. Dis t'as fait un reloocking à ton blog il a un air printanier.<br /> bises
Répondre