Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nbre de visiteurs

Recherche

Texte Libre

Archives

Mes encours

Articles RÉCents

Pages

.

3 avril 2008 4 03 /04 /avril /2008 09:32


PATISSERIE LIGHT

 

 



Je viens de découvrir,grâce à Francoise40 et  en me balladant sur le forum le point compté , des gâteaux extraordinaires !!!!!

Après le gâteau de Frimousse, des gâteaux en feutrine superbe de réalisme !!!
PLus que super appétissant !!!

Voici le lien pour voir les réalisations, je ne peux pas vous mettre les photos directement   

link


Je serais partante pour apprendre à faire ce genre de chose et j'ai découvert cela sur le blog de lilyquenotte

un pas à pas pour faire un premier gâteau

gateau

Voici sa réalisation et



voici son lien
http://lilyquenotte.canalblog.com/archives/2008/01/p10-0.html


de plus je vous met le lien pour apprendre à faire le point de feston , nécessaire pour coudre la feutrine
c'est ici chez myosotiscréation

http://myosotiscreations.over-blog.com/article-6034511.html

Alors à vos fourneaux virtuels, si vous connaissez des sites qui expliquent comment faire, des livres ect, je serais vivement intéressée. En attendant, je vais chercher sur le net et je vous montrerais le résultat de mes recherches.

Bonne pâtisserie !!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

K
J'avis vu un chocomarron light chez dame Momole mais là quel régal pour les yeux Merci pour les liens 
Répondre
H
Mais c'est impressionant la creativite de ce site.merçi
Répondre
B
ca tombe bien un peu de régime avant le week-end qui va être un peu trop copieux.C'est trés joli.Sylvie.
Répondre
A
il a l' air délicieux ce gateau.
Répondre
A
bonjour. Pour le moment je ne peux pas m'y mettre, mais je vais essayer de vous faire un ou deux pas à pas de patisserie en feutrine pour l'été ! ^^Bonne journée.
Répondre