Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nbre de visiteurs

Recherche

Texte Libre

Archives

Mes encours

Articles RÉCents

Pages

.

8 avril 2008 2 08 /04 /avril /2008 00:00

 




DOUCE TENTATION 2008
partie 2


Coucou,

voici des nouvelles de la douce tentation, et voici enfin mon début de ma fenêtre tropicale.

Rappelez vous c'est cela fini





Et voilà où j'en suis, c'est un début





bien sûr, j'ai du retard sur Véro avec sa fenêtre bretonne mais, j'avance aussi les ufos et autres sal, plus les engagements avec le club et autres bricolettes. Quand on aime .....!!!!  


Coucou Véro tu as vu j'ai enfin commencé !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour à vous,je viens de me ballader sur votre blog et je suis rester scotchée à mon écran quand j'ai vu votre broderie"douce tentation 2008".Je recherche (en vain) depuis plusieurs mois un diagramme représentant les îles et je craque complètement sur le vôtre.Auriez vous la gentillesse de bien vouloir me dire ou vous avez trouvé cette merveille.Je vous en remercie par avance.bonne continuation et bonne ++++.A bientôt Magalie
Répondre
V
pfiouu que de travail mais le resultat en vaut le coup bonne continuation
Répondre
B
Ce sera superbe!!Bises, Sylvie.
Répondre
V
bon début et surtout bonne continuation...
Répondre
N
ou lala que de boulot en perspective!!!!bon travail et à bientôtbonne soirée
Répondre